AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 life is the art of dying. (Hyeon-ju)

Aller en bas 
Moon Hyeon-ju
Je te guiderai si tu as foi.
life is the art of dying. (Hyeon-ju) Tumblr_inline_ox56si4CVI1tlqojs_400
Age : 34 ans.
Métier : Médecin.
Préférence : Hétérosexuel.
Situation : Seul.
Feat : Lee Dong-wook.
Points : 25
Moon Hyeon-ju
Nouveau-né
life is the art of dying. (Hyeon-ju) Empty
   life is the art of dying. (Hyeon-ju) EmptyDim 22 Mar - 13:23

Hyeon-ju
Moon
Ft. Lee Dong-wook
J’ai 34 ans et mon anniversaire est le 02/02/1986.
Je viens de Seoul, et j’ai des origines Coréennes.
Je suis actuellement médecin à l'Hôpital Gemelli.
Personnellement je suis hétérosexuel et célibataire.

Ah, et d’ailleurs je fais partie des Dieux !
Caractère
Hyeon-ju n'a jamais été un garçon que l'on a pu qualifier d'avenant, de souriant, ou même de joyeux. Il a pu l'être étant enfant, cependant, dès l'adolescence, ce sont des traits qui n'ont cessés de s'effacer et qui ont fini par disparaître pour de bon. Ce qu'on a jamais pu lui retirer, en revanche, c'est cette tendance à toujours savoir où il voulait aller exactement. Les doutes ? Ce sont des choses qu'il ignore. Hyeon-ju est connu pour cette tendance à se décider vite, à prendre des décisions rapides et efficaces, autant dire que dans un métier comme le sien, c'est une chose qui lui a toujours été fort utile et une compétence rare qui a su le pousser en avant.