AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 (1) M | (1) F [MEILLEURS AMIS] - Vous êtes les guides de ma vie.

Aller en bas 
Jules E. De Luca
Je croirais si tu m'ouvres les yeux
(1) M | (1) F [MEILLEURS AMIS] - Vous êtes les guides de ma vie. Tumblr_oyr2zmtMr61wfdcw8o5_250
Age : 22 ans.
Métier : Petits boulots en tout genre.
Préférence : Demi-sexuelle.
Situation : Attend le grand Amour.
Feat : Alina Kovalenko
Points : 43
Jules E. De Luca
Nouveau-né
(1) M | (1) F [MEILLEURS AMIS] - Vous êtes les guides de ma vie. Empty
   (1) M | (1) F [MEILLEURS AMIS] - Vous êtes les guides de ma vie. EmptyMer 25 Mar - 22:25
Je recherche :
(01) Femmes / (01) Hommes


Je suis
Jules Esmeralda De Luca, 22 ans, cumulant nombres de petits jobs et vivant dans les quartiers nord. Tu es une jeune femme pleine de vie, pleine d'énergie et d'idées abracadabrantes. Tu vis à 100 à l'heure, tu cours, tu ris, et souvent les gens te pensent heureuse comme une enfant. Pourtant, sous le masque de bonheur, il reste juste une jeune femme en sursit, refusant de se voir malade, et luttant pour s'envoler si haut qu'elle en touchera le soleil !


(M) Amis, à la vie à la mort | Humain
With Dylan O'brien ? ou quiconque qui ait l'air joyeux/amusant | C'est ton meilleur ami, ton confident, ton grand frère à la fois. Les raisons de votre rencontre sont d'un glauque qui vous fait souvent rire. Lui, il attendait une greffe de moelle osseuse pour une leucémie. Toi, tu venais d'être hospitalisée en urgence. On vous a mis dans la même chambre et c'est une amitié comme on en voit peu qui vous a uni. Vous êtes aussi fous, aussi forts. Souriants, toujours dans les mêmes 400 coups. La différence, c'est peut-être que lui espère encore pouvoir être sauvé...

(F) Ancre souriante, ton étreinte est mon port | Dieu ou Humain au choix
With Candice King ? Je la vois bien blonde, mais au choix ! | Sa volonté, c'était de devenir médecin urgentiste, mais quand elle a commencé ses études, c'est vers les rangs des infirmières qu'elle s'est tournée, parce qu'elles étaient moins soutenues que les médecins. Tu l'as rencontré au sein du service pédiatrique, dès sa première année d'internat. Et ce qui vous a unis est cette même force de caractère, cet entêtement, ce côté brûlant. Elle est la seule à pouvoir te reprendre sur ta santé. Tu es l'unique à oser lui tenir tête. Si c'est une amitié profonde qui vous unit, un lien presque maternel se renforce avec les années...
 
(1) M | (1) F [MEILLEURS AMIS] - Vous êtes les guides de ma vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPICA ☽ DIVINA :: Commencement :: Recherches de personnages :: Pré-liens-
Sauter vers: