AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Antonia ♣ La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique (Blaise Pascal)

Aller en bas 
Antonia S. Gagliardi
Je te guiderai si tu as foi.
Age : 32 ans.
Métier : Secrétaire au Ministère de la défense, à Rome.
Préférence : Asexuelle.
Situation : Célibataire.
Feat : Evan Rachel-Wood - avatar de Lux Aeterna.
Points : 70
Antonia S. Gagliardi
Nouveau-né
Antonia ♣ La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique (Blaise Pascal) Empty
   Antonia ♣ La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique (Blaise Pascal) EmptyJeu 26 Mar - 18:47

Antonia Sofia
Gagliardi
Ft. Evan Rachel Wood
J’ai 32 ans et mon anniversaire est le 26/09/1987.
Je viens de Palerme (Sicile), et j’ai des origines grecques et romaines.
Je suis actuellement secrétaire au Ministère de la défense à Rome.
Personnellement je suis asexuelle et célibataire.

Ah, et d’ailleurs je fais partie des Dieux !
Caractère
Antonia est une jeune femme cérébrale avec laquelle il peut être délicat de nouer une relation. Dotée d’une grande sagesse malgré son âge peu avancé, la belle sicilienne est en effet capable d’irriter ses interlocuteurs avec ses leçons de morales parfois inopinées. Bienveillante et ne désirant jamais blesser qui que ce soit, elle tente néanmoins de se rattraper dès lors qu’elle en a la possibilité, ses locuteurs n’étant pas toujours suffisamment conciliants pour lui laisser cette chance. Sans doute un peu trop naïve aux yeux d’hommes prétendumment plus compétents qu’elle, Antonia pense que chaque peuple, chaque nation devrait pouvoir vivre en paix, loin des angoisses, des craintes liées à la guerre, aux massacres et aux bombardements qui tuent de nombreux civils, ce pourquoi elle use aujourd’hui de son pouvoir, de ses compétences intellectuelles pour œuvrer en ce sens. La stratégie l’a toujours passionnée depuis son adolescence, période à laquelle elle apprit à jouer aux échecs dans le club de son lycée sans se douter un seul instant qu’elle se destinait à une carrière politique. Mais ses scrupules peuvent de temps à autres la gêner dans la prise de décision en cas de crise, ce qui peut inévitablement nuire à toute une armée. La trentenaire n’a toutefois guère été nommée à ce poste par hasard, même si certaines mauvaises langues affirment que son rôle doit être obligatoirement occupé par une femme ou encore que notre époque implique simplement la présence davantage de bonnes femmes pour ne pas être attaqué par les féministes. Antonia a toujours su garder la tête froide dans les situations les plus critiques et sa nature discrète permet tout simplement au Ministre de la défense de s’attribuer tous les mérites de son travail auprès des médias.

A propos du divin
Née suite à une union entre Zeus et l’Océanide Métis, Athéna surgit pourtant directement hors du crâne de son père, casquée et armée de sa lance ainsi que de son bouclier. Déesse de la sagesse, de la raison et de la stratégie militaire dans la mythologie grecque, la fille préférée du Roi de l’Olympe est également la première protectrice des héros grecs et d’une cité fondée dans l’Attique. Elle combat le chaos et l’injustice causés dans le monde par son demi-frère Arès, entrant par conséquent souvent en conflit avec lui et contraignant parfois leurs créateur à les séparer. Totalement dévouée à sa mission, Athéna n’a guère le temps de penser à l’amour, si bien qu’elle fit vœu de chasteté.

Cérébrale et de nature bienveillante, Antonia a une vision de la tactique militaire bien au-dessus de la moyenne et une sagesse extrêmement développée lui permettant de désamorcer bon nombre de conflits dans le monde et, le cas échéant, de remporter la plupart des guerres dans lesquelles l’Italie et l’Organisation des Nations Unies sont impliquées.

Athéna est une télépathe capable de communiquer à distance avec les humains et certains dieux réceptif tel que Hermès. Antonia hérita de ce don, à l'instar de toutes les femmes dont elle emprunta l'enveloppe corporelle.


Et si je vous contais mon histoire ...

Née le 26 septembre 1987 à Palerme, Antonia est le fruit d’une union entre Claudio Gagliardi et Manuela Cassano, un couple appartenant à la classe moyenne italienne déjà parents de trois autres enfants : Alfonso, Lorenzo et Flora. La cadette de la fratrie fut sans doute plus choyée que ses aînés en raison de sa position au sein de la famille, mais elle fut bien loin d’être capricieuse. Particulièrement sage et studieuse grâce à l’éducation que lui donnèrent ses créateurs, la fillette apprenait extrêmement bien à l’école, retenant chacune des leçons de ses professeurs. A la maison, elle pouvait jouer aux petites voitures avec ses frères, à la dînette avec sa sœur ou bien encore à des jeux de société tel que le monopoly ou les dames qui révélèrent sa capacité à prendre des décisions raisonnées et mûrement réfléchies. Le petit bourgeon se développa et devint une jolie fleur, une adolescente toujours aussi travailleuse et scrupuleuse qui préférait étudier afin de se construire un grand avenir plutôt que de vivre des amourettes insignifiantes avec des garçons. Lors de ses deux dernières années au collège, l’adolescente profita ainsi d’un échange avec un établissement stuttgartois pour parfaire son allemand avec l’aide de sa correspondante allemande, Josefine. Elle intégra par la suite un lycée axé sur les lettres classiques, non sans avoir brillamment décroché le brevet, et y apprit le latin, le grec ancien et le français qu’elle parle aujourd’hui couramment. La jeune femme découvrit également l’amour pour la première fois auprès d’un garçon, mais celui-ci rompit au bout de quelques mois face à l’absence de désir d’Antonia. La lycéenne se posa inévitablement un tas de questions au sujet de sa sexualité et crut durant plusieurs semaines être homosexuelle, ce qui lui paraissait inconcevable, impensable à cause de sa famille intolérante et clairement homophobe. Les acteurs de cinéma, les chanteurs, les musiciens et les sportifs ne l’attiraient pourtant guère suffisamment pour provoquer l’ardeur nécessaire à l’accouplement. Les femmes non plus, même si elle pouvait néanmoins ressentir une certaine affection pour une poignée d’individus quels que soient leurs genre. Ce n’est qu’une fois seule à Rome, où elle poursuivait des études supérieures en sciences politiques grâce à une bourse financière rudement remportée, qu’elle fit de véritables recherches, loin des regards indiscrets et inquisiteurs, et comprit qu’elle était en réalité asexuelle. Bien qu’elle soit physiquement séduite par les hommes et les femmes, Antonia ne pouvait rien envisager de plus que des bisous, des câlins et diverses attentions pour manifester son affection. Un jeune étudiant, patient et compréhensif, partagea un petit morceau de sa vie estudiantine, mais elle préféra le libérer pour ne pas le faire souffrir davantage. La belle sicilienne s’enfonçait dès lors dans le travail et se consacra pleinement à sa carrière, rencontrant tantôt un homme, tantôt une femme sans jamais parvenir à trouver chaussure à son pied à cause de son orientation qui pouvait en décourager plus d’un(e).

Suite à un magnifique parcours au cours duquel elle intégra le Parti démocrate italien, Antonia Gagliardi fut choisie comme première secrétaire par le Ministre de la Défense, non sans avoir longuement gravie les échelons, ce qui lui permet de prendre des décisions stratégiques cruciales militairement tout en restant dans l’ombre de son patron, à l’abri de la sphère médiatique.

Hey salut ! Je suis Jordan et j’ai 26 ans.  J’ai découvert le forum via facebook, et je trouve : que l'idée de ce forum est superbe ! Antonia ♣ La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique (Blaise Pascal) 2664288338 .


Dernière édition par Antonia S. Gagliardi le Mer 1 Avr - 14:57, édité 9 fois
Jules E. De Luca
Je croirais si tu m'ouvres les yeux
Antonia ♣ La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique (Blaise Pascal) Tumblr_oyr2zmtMr61wfdcw8o5_250
Age : 22 ans.
Métier : Petits boulots en tout genre.
Préférence : Demi-sexuelle.
Situation : Attend le grand Amour.
Feat : Alina Kovalenko
Points : 43
Jules E. De Luca
Nouveau-né
Antonia ♣ La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique (Blaise Pascal) Empty
   Antonia ♣ La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique (Blaise Pascal) EmptyJeu 26 Mar - 18:57
Haaaan bienvenue ici :D *sort les cookies du four*
Athena, c'est un excellent choix ! j'ai hâte de voir ce qu'elle est devenue dans cette vie là Antonia ♣ La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique (Blaise Pascal) 2664288338

En attendant, si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter, et si tu veux, tu peux rejoindre le discord via le bouton dans le QEEL ♥

Bon courage pour ta fiche !
Moon Hyeon-ju
Je te guiderai si tu as foi.
Antonia ♣ La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique (Blaise Pascal) Tumblr_inline_ox56si4CVI1tlqojs_400
Age : 34 ans.
Métier : Médecin.
Préférence : Hétérosexuel.
Situation : Seul.
Feat : Lee Dong-wook.
Points : 25
Moon Hyeon-ju
Nouveau-né
Antonia ♣ La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique (Blaise Pascal) Empty
   Antonia ♣ La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique (Blaise Pascal) EmptyJeu 26 Mar - 20:44
Bienvenue parmi nous. Antonia ♣ La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique (Blaise Pascal) 3805331715
Antonia S. Gagliardi
Je te guiderai si tu as foi.
Age : 32 ans.
Métier : Secrétaire au Ministère de la défense, à Rome.
Préférence : Asexuelle.
Situation : Célibataire.
Feat : Evan Rachel-Wood - avatar de Lux Aeterna.
Points : 70
Antonia S. Gagliardi
Nouveau-né
Antonia ♣ La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique (Blaise Pascal) Empty
   Antonia ♣ La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique (Blaise Pascal) EmptyJeu 26 Mar - 21:32
Merci beaucoup ! Antonia ♣ La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique (Blaise Pascal) 1154839975
Jules E. De Luca
Je croirais si tu m'ouvres les yeux
Antonia ♣ La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique (Blaise Pascal) Tumblr_oyr2zmtMr61wfdcw8o5_250
Age : 22 ans.
Métier : Petits boulots en tout genre.
Préférence : Demi-sexuelle.
Situation : Attend le grand Amour.
Feat : Alina Kovalenko
Points : 43
Jules E. De Luca
Nouveau-né
Antonia ♣ La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique (Blaise Pascal) Empty
   Antonia ♣ La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique (Blaise Pascal) EmptyMer 1 Avr - 11:39
Coucou @Antonia S. Gagliardi

Ta fiche est hyper sympa **
Il ne me manque que le "don" d'Athena pour pouvoir te valider (un pouvoir qui ne peut être mortel ou pour blesser, qu'elle a conservé à travers les vies ♥)

Dès que c'est bon, je te colore krkrkrkr
Antonia S. Gagliardi
Je te guiderai si tu as foi.
Age : 32 ans.
Métier : Secrétaire au Ministère de la défense, à Rome.
Préférence : Asexuelle.
Situation : Célibataire.
Feat : Evan Rachel-Wood - avatar de Lux Aeterna.
Points : 70
Antonia S. Gagliardi
Nouveau-né
Antonia ♣ La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique (Blaise Pascal) Empty
   Antonia ♣ La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique (Blaise Pascal) EmptyMer 1 Avr - 14:58
Salut ! Antonia ♣ La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique (Blaise Pascal) 516441124

J'ai rajouté le don en espérant que ça te convienne. Antonia ♣ La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique (Blaise Pascal) 746370344
Jules E. De Luca
Je croirais si tu m'ouvres les yeux
Antonia ♣ La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique (Blaise Pascal) Tumblr_oyr2zmtMr61wfdcw8o5_250
Age : 22 ans.
Métier : Petits boulots en tout genre.
Préférence : Demi-sexuelle.
Situation : Attend le grand Amour.
Feat : Alina Kovalenko
Points : 43
Jules E. De Luca
Nouveau-né
Antonia ♣ La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique (Blaise Pascal) Empty
   Antonia ♣ La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique (Blaise Pascal) EmptyMer 1 Avr - 17:12
Tu es validé(e) !
Toutes nos félicitations

Parfait ! Faudra juste pas l'utiliser sur des humains qui ne sont pas au courant pour respecter les Preceptes du Destin xDDD En tout cas, c'est une bien belle version d'Athéna ! Je suis hyper contente que tu ais interprété/gardé la partie voeux de chasteté d'Athéna **


Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

Tout d'abord, pense à te recenser ! Ce serait dommage que quelqu'un te chipe ta bouille.
Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander un RP.
Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens.
Tu peux aller jeter un oeil à ce que l'on propose en boutique et comment obtenir des points par le rp.
Si ce n'est pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum.

Bon jeu sur le forum.  ♥
Contenu sponsorisé
Nouveau-né
Antonia ♣ La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique (Blaise Pascal) Empty
   Antonia ♣ La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique (Blaise Pascal) Empty
 
Antonia ♣ La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique (Blaise Pascal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antonia ♦ Carnet d'adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPICA ☽ DIVINA :: Commencement :: Registres officiels :: Ils sont dans le coin...-
Sauter vers: