AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 Uramoe // Un oiseau enraciné au sol qui rêve de plonger dans l'océan

Aller en bas 
Uramoe Heremui
Je croirais si tu m'ouvres les yeux
Uramoe // Un oiseau enraciné au sol qui rêve de plonger dans l'océan 1549217635-gifjezace
Age : 24 ans
Métier : étudiante en herboristerie
Préférence : Aucune idée
Situation : Fiancée
Feat : Audreyana Michelle
Points : 67
Age : 28
Uramoe Heremui
Nouveau-né
Uramoe // Un oiseau enraciné au sol qui rêve de plonger dans l'océan Empty
   Uramoe // Un oiseau enraciné au sol qui rêve de plonger dans l'océan EmptyJeu 26 Mar - 22:30

Uramoe
Herenui
Ft. Audreyana Michelle
J’ai 24 ans et mon anniversaire est le 03/03/1996.
Je viens de Tahiti, et j’ai des origines tahitienne et européenne.
Je suis actuellement étudiante en herboristerie à l'université La Sapienza .
Personnellement je suis sans aucune idée sur ma sexualité et fiancée.

Ah, et d’ailleurs je fais partie des humain !
Caractère
Est-ce que tu es une personne entière ?

Souvent, tu doutes toi-même de ne pas être chose qu’une jolie poupée qu’on a mise dans un coin en attendant l’acheteur parfait. L’enfant gâté qui pourra faire de toi et à qui tu devras offrir un sourire de façade.

On t’a appris depuis tellement longtemps à te tenir bien sagement à cette place que maintenant que l’heure arrive bientôt à ce que ça soit une réalité et que l’envie de briser tes chaînes se fait tu te rends compte qu’il n’y a pas de chaînes.