AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 Uramoe // Un oiseau enraciné au sol qui rêve de plonger dans l'océan

Aller en bas 
Uramoe Heremui
Je croirais si tu m'ouvres les yeux
Uramoe // Un oiseau enraciné au sol qui rêve de plonger dans l'océan 1549217635-gifjezace
Age : 24 ans
Métier : étudiante en herboristerie
Préférence : Aucune idée
Situation : Fiancée
Feat : Audreyana Michelle
Points : 67
Age : 28
Uramoe Heremui
Nouveau-né
Uramoe // Un oiseau enraciné au sol qui rêve de plonger dans l'océan Empty
   Uramoe // Un oiseau enraciné au sol qui rêve de plonger dans l'océan EmptyJeu 26 Mar - 22:30

Uramoe
Herenui
Ft. Audreyana Michelle
J’ai 24 ans et mon anniversaire est le 03/03/1996.
Je viens de Tahiti, et j’ai des origines tahitienne et européenne.
Je suis actuellement étudiante en herboristerie à l'université La Sapienza .
Personnellement je suis sans aucune idée sur ma sexualité et fiancée.

Ah, et d’ailleurs je fais partie des humain !
Caractère
Est-ce que tu es une personne entière ?

Souvent, tu doutes toi-même de ne pas être chose qu’une jolie poupée qu’on a mise dans un coin en attendant l’acheteur parfait. L’enfant gâté qui pourra faire de toi et à qui tu devras offrir un sourire de façade.

On t’a appris depuis tellement longtemps à te tenir bien sagement à cette place que maintenant que l’heure arrive bientôt à ce que ça soit une réalité et que l’envie de briser tes chaînes se fait tu te rends compte qu’il n’y a pas de chaînes.

C’est bien pire. C’est ta fidélité et ton affection pour cette famille qui te fait rester à ta place. Une peur en sourdine de finir seule et oublié du monde. Cette même qui peur qui t’a fait garder une distance avec les gens alors que tu aurais pu vraiment vivre. La peur n’évite pas le danger, elle n’a fait que faire grandir cette insécurité en toi.

Alors tu portes un masque de la fille parfaite. Celle trop polie, qui semble horriblement fade et sans avis qui change du troupeau de mouton dont tu t’évertues à imiter le comportement.

Pourtant tu rêves de liberté, de choix seul, as envie d’avoir le choix. Il y a une forme de jalousie pure pour un peu tout le monde qui est là au fond de ton ventre.

Tu es rempli de faux semblant, de masques, de costumes que tu changes pour chacun, mais un jour ça sera trop. Chaque jour ça devient un peu plus dur et un jour tu vas déborder de toutes ses émotions que tu confines et ne vit pas vraiment. Te noyer dans ce qui t’étouffe parfois la nuit et t’empêche de dormir sereinement.

Il y a bien des choses qui te font oublier le reste, qui semble être quelque chose qui efface tout le reste. Les mythes divers, leurs origines, leur interprétation, tout ce qu’on peut y voir dedans, quel que soit le pays ou l’époque. Cela parle tellement de l’humain, plus que lui-même. Si tu avais pu, tu en aurais fait ton métier, mais c’est trop exotique pour ta famille.

Alors tu t’es rabattu sur la solution de secours. Ta seconde passion, la nature. Pour le coup, ça aurait été plus photographe ou encore être directement dans une exploitation qui t’aurait plu, mais tu as bien compris qu’il fallait mieux. L’idée même de demander pour ça a disparu avant même d’apparaître.

Il y a un certain fatalisme dans tes actions. Comme si tu étais certain de n’avoir aucun rôle à vraiment jouer, que tout est décidé à l’avance. Tu obéis, même si de plus en plus souvent tu le fais de façon à ne pas donner ce qu’on veut exactement de toi. L’émancipation est compliquée, mais l’espoir n’est pas encore mort en toi.

Il va falloir couper le cordon avant qu’il ne soit trop tard.

peureuse // fasciné par les mythes // Envieuse des autres // calme // à l’écoute // adore la nature // Rêveuse // Pragmatique // très doué pour porter des masques // préfère ne rien dire au lieu de faire savoir clairement son désaccord // Curieuse // a du mal à lâcher prise // Bombe à retardement avec ses émotions // Insomniaque // loyal // perdu // commence à vouloir pour elle-même

A propos du divin
Croyante.

Enfin, quelque chose qui y ressemble.

Mais tu crois en quoi ?

Tu ne sais pas vraiment, tu te cherches, tu te perds et rien ne semble aller. Un pas en avant, deux en arrière. On prend à droite avant de faire demi-tour toute. Les croyances diverses, tu berces dedans, c’est partout autour de toi et même en le voulant très fort tu n’arrives pas à ne pas être fasciné par cela. Un peu comme un appel qui fait pulser ton cœur.

Il y a quelque chose. Enfin, tu penses.

Quelque part tu aurais voulu pouvoir faire tes études de théologie pour tenter de comprendre ce qui te prend aux tripes avec ça, mais pas assez prestigieux. Alors, avec beaucoup d’hésitation, tu cherches ce truc en plus qui cogne dans ta poitrine quand tu y penses.

Qu’est-ce qu’il faut croire ?

Si seulement tu savais, tout serait plus simple.

Sûrement.



Et si je vous contais mon histoire ...

C’est fou comme tout peut basculer beaucoup trop vite.

Ton géniteur vient d’une prestigieuse famille avec un mariage parfait en façade. Bonne situation et on cache correctement dans le placard les tromperies des deux parties du couple. Si personne n’en parle, ça n’existe tout simplement pas et tout le monde est heureux.

Tout bêtement.

Ils ont toujours vécu ainsi. Pas d’amour, juste un gamin au milieu du mariage pour faire plaisir à l’image parfaite de famille et on n’en parle plus. Aussi simple que cela. Pas de faux semblant entre eux et tout allait pour le mieux.

Ta génitrice dans l’histoire c’est une orpheline sans histoire qui est bien jolie. On lui a donné un poste de secrétariat, mais tout le monde dans la famille de ton géniteur sait qu’elle est sa maitresse. Tout comme la femme de ton géniteur a engagé un palefrenier alors qu’ils n’ont jamais eu de chevaux.

Merci les apparences.

Quoi qu’il en soit, manque de chance. On ne saura jamais si c’est un oublie de pilule, un préservatif défaillant ou un miracle, quel qu’il soit. Un jour tu te retrouvas dans le ventre de ta génitrice alors que rien n’était prévu. Ventre qui ne semble plus lui appartenir pour décider de ton sort. Elle subira et toi payera les pots cassés.

L’avortement est mal vu, puis même si tu es une bâtarde, tu es une bâtarde de bonne famille. L’option numéro une qui sera prise est que tu vivras à Tahiti, avec ta génitrice, éducation à la maison, mariage influent et tu seras un bon accord commercial avec une autre famille.

Manque de chance l’option une disparait quand ta génitrice succombe à son accouchement. Trop fragile pour avoir un enfant, dommage pour elle. La seule consolation c’est qu’elle fut heureuse d’un bout à l’autre de son histoire, c’est déjà ça.

Heureusement la famille à une option deux. Une tante en Italie, littéralement une bâtarde qui vis aux crochets de la famille et qui sert de maison de vacances pour les enfants voir l’Europe. On fait des gosses hors mariage dans ta famille, mais on s’en occupe, même si c’est pour avoir un avantage ensuite avec.

C’est donc à Rome, à tes cinq ans, une fois tout en ordre bien correctement que l’on t’envoie là-bas. Objectif bon étude pour avoir l’air parfait et beau mariage à la clef.

On ne t’a jamais menti sur tes origines, presque si ce n’est pas le conte que ta tante te raconte régulièrement pour ne pas oublier que tu n’as presque aucun choix dans ta vie. Pourtant tu ne manqueras de rien dans ton existence. Vraiment, tu seras mise de côté, à l’écart du tableau idéal de famille, mais on te fait revenir à Tahiti pour les vacances, les repas de famille ou cérémonie importante. Tu t’entends bien avec ta tante et tu es aimé.

Tu aurais simplement voulu être chose qu’un oiseau en cage.

C’est ce que tu es. Tout simplement. Le moment où tu t’en es vraiment rendu compte, c’est quand tu as voulu choisir tes études. Normalement théologie pour mieux apprendre tout ce mystique qui te fascine, mais bien loin des attentes qu’on a pour toi. Ton inscription en pharmacie faite à ta place t’a refroidi.

L’annonce du fait que tu avais un fiancé aussi.

La grosse douche froide. Aucun nom, pas de photo, juste les exclamations heureuses de ta tante sur le fait que c’est un bon parti et rare pour une situation comme la tienne. Comme la sienne aussi. Elle aurait voulu avoir cette chance, c’est aussi pour ça que l’a fermé sur le fait que ça ne t’allait pas.

Tu aimes ta tante, mais tu ne veux pas finir comme elle. Un oiseau en cage et à qui on a retiré les aille. C’est encore plus horrible.

Alors, tu la fermes et rentres dans le rang, souris et pris pour que ça soit le plus loin possible que tu rencontreras ce soi-disant fiancé. Une part de toi voudrait une porte de sortie, seulement on t’a attaché à cette famille, c’est tes racines, tu les aimes et ne pas prendre ce mari est synonyme de tous les perdre.

Certainement.

Tu pourrais au moins poser la question, mais tu as trop peur de tout briser et ne plus jamais pouvoir réparer ça. Fuir est plus simple. Être dans le déni c’est toujours plus simple.

Pourtant ça gratte à ton cœur de hurler que tu ne veux pas tout. Le seul mini cri que tu laisses sortir, un murmure sur le fait que tu préfères herboriste. On te sourit et laisse faire ça, visiblement ton futur mari aime cela.

C’est déjà un bon début, non ?

Tu ne sais pas.

Hey salut ! Je suis Kamino et j’ai 26 ans. Dans la vie je suis pâtissière en reconversion de ne sais pas encore quoi. J’ai découvert le forum via Dune, et je trouve : ça très joli et le contexte est sympa.


Dernière édition par Uramoe Heremui le Sam 28 Mar - 14:12, édité 1 fois
Jules E. De Luca
Je croirais si tu m'ouvres les yeux
Uramoe // Un oiseau enraciné au sol qui rêve de plonger dans l'océan Tumblr_oyr2zmtMr61wfdcw8o5_250
Age : 22 ans.
Métier : Petits boulots en tout genre.
Préférence : Demi-sexuelle.
Situation : Attend le grand Amour.
Feat : Alina Kovalenko
Points : 43
Jules E. De Luca
Nouveau-né
Uramoe // Un oiseau enraciné au sol qui rêve de plonger dans l'océan Empty
   Uramoe // Un oiseau enraciné au sol qui rêve de plonger dans l'océan EmptyVen 27 Mar - 12:03
NYAAAA **

Bienvenue ici, petit chat !
Haaan cette version du personnage prend aux tripes... brrr
*La seule consolation c’est qu’elle fut heureuse d’un bout à l’autre de son histoire, c’est déjà ça.* brrrr

J'ai hâte de la voir évoluer en rp !
En attendant, si tu as besoin d'aide, on est là, donc n'hésite pas ♥

Bon courage pour la fin de fiche ♥
Moon Hyeon-ju
Je te guiderai si tu as foi.
Uramoe // Un oiseau enraciné au sol qui rêve de plonger dans l'océan Tumblr_inline_ox56si4CVI1tlqojs_400
Age : 34 ans.
Métier : Médecin.
Préférence : Hétérosexuel.
Situation : Seul.
Feat : Lee Dong-wook.
Points : 25
Moon Hyeon-ju
Nouveau-né
Uramoe // Un oiseau enraciné au sol qui rêve de plonger dans l'océan Empty
   Uramoe // Un oiseau enraciné au sol qui rêve de plonger dans l'océan EmptyVen 27 Mar - 14:56
Wow, je connaissais pas du tout cette demoiselle, mais elle est si belle. On dirait une poupée. Uramoe // Un oiseau enraciné au sol qui rêve de plonger dans l'océan 1780730919
Bienvenue sur le forum, Jules à déjà tout dit alors je te souhaite simplement bon courage pour la fiche, j'ai hâte de découvrir ton personnage. Uramoe // Un oiseau enraciné au sol qui rêve de plonger dans l'océan 3805331715
Uramoe Heremui
Je croirais si tu m'ouvres les yeux
Uramoe // Un oiseau enraciné au sol qui rêve de plonger dans l'océan 1549217635-gifjezace
Age : 24 ans
Métier : étudiante en herboristerie
Préférence : Aucune idée
Situation : Fiancée
Feat : Audreyana Michelle
Points : 67
Age : 28
Uramoe Heremui
Nouveau-né
Uramoe // Un oiseau enraciné au sol qui rêve de plonger dans l'océan Empty
   Uramoe // Un oiseau enraciné au sol qui rêve de plonger dans l'océan EmptySam 28 Mar - 14:13
Merci beaucoup Uramoe // Un oiseau enraciné au sol qui rêve de plonger dans l'océan 3805331715
Vous êtes vraiment chou ! Super hâte de pouvoir rp ici Uramoe // Un oiseau enraciné au sol qui rêve de plonger dans l'océan 945676470
Jules E. De Luca
Je croirais si tu m'ouvres les yeux
Uramoe // Un oiseau enraciné au sol qui rêve de plonger dans l'océan Tumblr_oyr2zmtMr61wfdcw8o5_250
Age : 22 ans.
Métier : Petits boulots en tout genre.
Préférence : Demi-sexuelle.
Situation : Attend le grand Amour.
Feat : Alina Kovalenko
Points : 43
Jules E. De Luca
Nouveau-né
Uramoe // Un oiseau enraciné au sol qui rêve de plonger dans l'océan Empty
   Uramoe // Un oiseau enraciné au sol qui rêve de plonger dans l'océan EmptySam 28 Mar - 14:58
Tu es validé(e) !
Toutes nos félicitations

HAAAAAAAAAN ! Elle est si cute ! Elle a un côté tout doux, tout rassurant, mais je ne sais pas pourquoi, j'imagine une lionne au fond d'elle.  Uramoe // Un oiseau enraciné au sol qui rêve de plonger dans l'océan 516441124 J'ai hyper hâte de voir comment elle va évoluer ! Et si ce fiancé va venir la voir aussi **


Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

Tout d'abord, pense à te recenser ! Ce serait dommage que quelqu'un te chipe ta bouille.
Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander un RP.
Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens.
Tu peux aller jeter un oeil à ce que l'on propose en boutique et comment obtenir des points par le rp.
Si ce n'est pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum.

Bon jeu sur le forum.  ♥
Contenu sponsorisé
Nouveau-né
Uramoe // Un oiseau enraciné au sol qui rêve de plonger dans l'océan Empty
   Uramoe // Un oiseau enraciné au sol qui rêve de plonger dans l'océan Empty
 
Uramoe // Un oiseau enraciné au sol qui rêve de plonger dans l'océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uramoe // Journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPICA ☽ DIVINA :: Commencement :: Registres officiels :: Ils sont dans le coin...-
Sauter vers: