AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

  Tory Sayer ❁ ❝ Le printemps est inexorable ❞ - Neruda

Aller en bas 
Tory Sayer
Je te guiderai si tu as foi.
 Tory Sayer ❁ ❝ Le printemps est inexorable ❞ - Neruda Giphy
Age : 28 printemps
Métier : fleuriste
Préférence : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire
Feat : Zoey Deutch
Points : 77
Tory Sayer
Nouveau-né
 Tory Sayer ❁ ❝ Le printemps est inexorable ❞ - Neruda Empty
    Tory Sayer ❁ ❝ Le printemps est inexorable ❞ - Neruda EmptySam 28 Mar - 10:33

Theodora Soteria
Sayer
Ft. Zoey Deutch
J’ai 30 ans et mon anniversaire est le 28/05/1989.
Je viens de Belfast en Irlande, et j’ai des origines supposées greco-romaines.
Je suis actuellement fleuriste à Rome.
Personnellement je suis hétérosexuelle et célibataire.

Ah, et d’ailleurs je fais partie des dieux !
Plante avec épines
Tory est un véritable stéréotype ambulant, ce qu'elle déplore grandement. Mais vous accorderez que personne ne choisit son caractère, Tory ne fait pas exception. En effet, c'est une jeune femme relativement fougueuse qui a tendance à s'enflammer relativement vite. Une rousse dans toute sa splendeur comme dirait les magasins féminins et autre clichés. En réalité c'est une impulsive dans l'âme. Toutefois, elle ne va jamais chercher l'affrontement, ce n'est pas une guerrière, bien qu'elle se battra toujours pour ce qu'elle trouve juste.

Elle est très créative et spontanée : elle n'aime pas la symétrie et tout ce qui rentrer dans la catégorie du trop parfait. C'est une jeune femme appliquée dans tout ce qu'elle entreprend mais aussi très curieuse. Toutefois, elle n'a pas vraiment de tact ou de filtre entre son cerveau et sa bouche : tout ce qu'elle pense, elle le dit ! A ses risques et périls, d'ailleurs ...

Tory ne se qualifie pas de romantique car elle n'a pas réellement confiance en l'amour. Après tout, quand on connait son passé, on peut comprendre qu'elle soit relativement méfiante envers ceux et celles qui veulent entrer dans son cercle proche. Paradoxalement, elle a toutefois une personnalité très ouverte de prime abord.

Son plus gros défaut selon elle : elle peut se montrer très égoïste parfois. Ce n'est pas qu'elle n'accorde pas une place importante aux autres ; simplement que pendant longtemps, elle a du se débrouiller toute seule et cela laisse nécessairement des traces. D'autant plus qu'elle est très empathique, par conséquent l’égoïsme est une façon pour elle de se protéger.

Perséphone
Je suis Soteria dite Tory. Pourtant, je suis également Perséphone. Curieux d'être la réincarnation vivante de la déesse grecque du printemps ? Oui mais c'est ce que laisse entendre les nombreux flashbacks que j'ai eu jusqu'à présent. Ne dit-on pas que lorsque l'on a éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité ? C'est ainsi que j'ai procédé au vu des différents indices afin de découvrir qu'elle était mon identité. Oh et bien sûr mon don m'a mise sur la voie : je suis capable de faire pousser n'importe quelle plante du bout de mon doigt.

Aussi, face à une telle accumulation de preuves, je me suis renseignée sur les mythes entourant cette divinité. Mes souvenirs datent tous de l'époque avant que je rencontre Hadès, celui qui est censée être mon époux. De lui, je n'ai aucune trace dans ma mémoire ... Ni d'être une quelconque Reine des Enfers, ce que je suis censée être selon la littérature. Il semblerait que je sois une version juvénile de Perséphone, une Koré en quelque sorte ... Peut-être que cela évoluera, peut être pas. Dans tous les cas, j'ai mon avis sur la question : pas question d'être forcée d'épouser quiconque !

Actuellement, je ne fais plus trop de différence entre celle que je pensais être et la réincarnation que je suis. Je n'ai pas retrouvé l'intégralité de ma mémoire, parfois j'ai des réminiscences ce que je suppose être les vies antérieures que j'ai vécu. Le point commun cependant : aucun souvenir d'un quelconque Dieu du Monde Souterrain ! Cette histoire d'amour ne serait-elle qu'un mythe ?


❝ Le printemps est inexorable ❞

Printemps 1994
Je me souviens du froid et de la solitude. Pourquoi étais-je née ? Avait-on un jour voulu de moi ? Je me rappelle mettre posé cette question sans arrêt, grelottante de froid. Si paradoxalement, j'étais heureuse d'avoir survécu à l'hiver dans la rue, je regrettais qu'il ne m'ait pas achevé. Ma vie était ainsi : à l'âge de 5 ans, sans souvenir, je vivais dans la rue. Est-ce que j'étais née sous X ? Mes parents étaient-ils toujours en vie ? Pourquoi étais-je là ? Pourquoi ! Personne n'a jamais répondu à l'orpheline que j'étais, même lorsque je hurlais à ma colère à a lune. J'avais 5 ans, je vivais seule, à la rue, dans un quartier mal famé en périphérie de Rome. Quelques semaines plus tard, les services de l'aide à l'enfance m'ont trouvé, cachée derrière une poubelle. La suite fut un enchaînement logique ... Des questions auxquelles je n'avais pas de réponses puis un orphelinat. C'était une amélioration certes mais à quoi bon ? Qui voudrait d'une enfant qui ne sait ni lire ni écrire à 5 ans ? D'une petite fille qui n'arrive pas à s'exprimer, sa voix étant bloquée à l'intérieur de son petit corps martyrisé.


Printemps 2004
Cela faisait presque 10 ans que j'avais été adoptée par les Sayer. En effet, un peu moins d'un an après mon arrivée à l'orphelinat, le couple irlandais avait décidé de m'offrir une nouvelle chance dans la vie. Je me souviens que je n'ai jamais trop compris pourquoi c'est moi qu'ils ont choisi ... Pourquoi la petite rouquine quasi muette ? Toujours est-il que c'est ainsi que j'ai quitté Rome pour l'Irlande du Nord. Un grand dépaysement pour moi mais pourtant, ma nouvelle maman trouvait ça très drôle que mon physique me permette à ce point de me fondre dans le décor. Progressivement la parole m'est venue et je n'ai gardé que peu de trace de mon passé si ce n'est une peur classique de l'abandon.
J'ai choisi l'italien comme langue vivante dans l'espoir de pouvoir un jour retourner là où je suis née et en apprendre plus sur mes origines. Car, même si les Sayer ont toujours fait de leur mieux, certains signes ne trompent pas : comment puis-je avoir la main si verte quand ni l'un ni l'autre n'est capable de faire survivre une plante plus d'une semaine ...? Un véritable mystère ! C'est au cours du printemps 2004, alors que je n'avais tout juste que 15 ans que j'ai compris pourquoi : un flash back, une femme superbe m'appelant Perséphone ... Mon premier réflexe a été de croire qu'il s'agissait d'un souvenir enfoui de ma petite enfance. Déséquilibrée par ma vision, je me souviens être tombée en avant : à l'instant où le bout de mes doigts a touché le sol, un coquelicot a fleuri du sol. C'était la première fois que je me rendais compte que je n'avais pas simplement la main verte mais un véritable don.


Printemps 2009
A 20 ans, ma vie se résume à des doutes, encore et toujours. Qui suis-je vraiment ? Pourquoi est-ce que je rêve d'une déesse grecque ? Cela n'a aucun sens ! Des flash back me reviennent aussi bien quand je suis éveillée que lorsque je dors. Cela me parait impossible qu'il s'agisse là de mes souvenirs : la réincarnation ce n'est qu'un mythe ... N'est-ce pas ? Aussi, je me renseigne, je lis beaucoup de documents, allant même jusqu'à apprendre le grec ancien afin de pouvoir me cultiver sur le sujet. Si je ne deviens pas une experte du panthéon grec, je connais presque son histoire sur le bout des doigts, les dieux et les rivalités intestines, l'amour maudit de Perséphone et Hadès. Cependant, ce ne peut pas être moi ... Je ne peux pas être cette Perséphone là ! Après tout, je n'ai rien d'une déesse du printemps et encore moins d'une Reine des Enfers.
En parallèle, j'obtiens un diplôme de fleuriste et ouvre ma boutique de fleur. Si ma créativité me permet de faire des jolis bouquets reconnus à Belfast, mon don est une aide précieuse.


Printemps 2020
Je me suis fait une raison. Au vu des nombreux souvenirs qui me reviennent progressivement, j'ai fini par admettre que je suis Perséphone, même s'il m'arrive parfois de parler de moi à la troisième personne du singulier. Tout concorde : aussi extraordinaire que cela puisse paraître, il semble que j'ai vécu de nombreuses vies antérieurs avant de naître, il y a de ça environ 30 ans. Me voilà déesse grecque du printemps, sortons le champagne !
Encore une fois, je me demande pourquoi moi : pourquoi le destin a-t-il choisi que la réincarnation d'une divinité ait un début de vie aussi chaotique ? Plus déterminée que jamais, je décide de tout abandonner, famille, amis et boulot, pour partir à la recherche d'informations sur mes origines. Élucider le pourquoi du comment est désormais mon objectif. Sans réfléchir ni préparation, j'embarque sur un vol en partance pour Rome où j'ouvre une nouvelle boutique de fleurs.
Une autre question, cependant me perturbe : pourquoi n'ai-je aucun souvenir de Hadès ? Ne suis-je pas censée être sa femme, sa bien-aimée, celle pour qui il aurait laissé mourir la terre des hommes ? Il est pourtant absent de toutes les traces mnésiques concernant mes vies antérieur. Ne suis-je pas assez bien pour lui ? Pour être aimé de lui ? Si ce mystère me chagrine, je sais qu'en réalité je suis plutôt satisfaite de la situation : déesse grecque ou pas, il est hors de question que j'épouse un inconnu qu'il soit supposé être mon mari ou non !


Hey salut ! Je suis mocksens et j’ai 22 ans. Dans la vie je suis biologiste et future psychologue. J’ai découvert le forum via prd, et je trouve : qu'il est bô   Tory Sayer ❁ ❝ Le printemps est inexorable ❞ - Neruda 516441124 !


Dernière édition par Tory Sayer le Lun 30 Mar - 21:52, édité 9 fois
Moon Hyeon-ju
Je te guiderai si tu as foi.
 Tory Sayer ❁ ❝ Le printemps est inexorable ❞ - Neruda Tumblr_inline_ox56si4CVI1tlqojs_400
Age : 34 ans.
Métier : Médecin.
Préférence : Hétérosexuel.
Situation : Seul.
Feat : Lee Dong-wook.
Points : 25
Moon Hyeon-ju
Nouveau-né
 Tory Sayer ❁ ❝ Le printemps est inexorable ❞ - Neruda Empty
    Tory Sayer ❁ ❝ Le printemps est inexorable ❞ - Neruda EmptySam 28 Mar - 11:16
Officiellement bienvenue, Persil.  Tory Sayer ❁ ❝ Le printemps est inexorable ❞ - Neruda 3805331715
Si tu as besoin, tu sais où nous trouver.  Tory Sayer ❁ ❝ Le printemps est inexorable ❞ - Neruda 4093739438 Bon courage avec cette fiche.  Tory Sayer ❁ ❝ Le printemps est inexorable ❞ - Neruda 1780730919
Jules E. De Luca
Je croirais si tu m'ouvres les yeux
 Tory Sayer ❁ ❝ Le printemps est inexorable ❞ - Neruda Tumblr_oyr2zmtMr61wfdcw8o5_250
Age : 22 ans.
Métier : Petits boulots en tout genre.
Préférence : Demi-sexuelle.
Situation : Attend le grand Amour.
Feat : Alina Kovalenko
Points : 43
Jules E. De Luca
Nouveau-né
 Tory Sayer ❁ ❝ Le printemps est inexorable ❞ - Neruda Empty
    Tory Sayer ❁ ❝ Le printemps est inexorable ❞ - Neruda EmptySam 28 Mar - 11:49
Persiiiiiiiiiiiiie ♥

J'ai hâte d'en lire pluuuus !  Tory Sayer ❁ ❝ Le printemps est inexorable ❞ - Neruda 2664288338

On reste là si besoin petit chat, bonne rédaction ♥
Tory Sayer
Je te guiderai si tu as foi.
 Tory Sayer ❁ ❝ Le printemps est inexorable ❞ - Neruda Giphy
Age : 28 printemps
Métier : fleuriste
Préférence : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire
Feat : Zoey Deutch
Points : 77
Tory Sayer
Nouveau-né
 Tory Sayer ❁ ❝ Le printemps est inexorable ❞ - Neruda Empty
    Tory Sayer ❁ ❝ Le printemps est inexorable ❞ - Neruda EmptySam 28 Mar - 21:42
Merci vous deux  Tory Sayer ❁ ❝ Le printemps est inexorable ❞ - Neruda 3805331715
Jules E. De Luca
Je croirais si tu m'ouvres les yeux
 Tory Sayer ❁ ❝ Le printemps est inexorable ❞ - Neruda Tumblr_oyr2zmtMr61wfdcw8o5_250
Age : 22 ans.
Métier : Petits boulots en tout genre.
Préférence : Demi-sexuelle.
Situation : Attend le grand Amour.
Feat : Alina Kovalenko
Points : 43
Jules E. De Luca
Nouveau-né
 Tory Sayer ❁ ❝ Le printemps est inexorable ❞ - Neruda Empty
    Tory Sayer ❁ ❝ Le printemps est inexorable ❞ - Neruda EmptyMar 31 Mar - 22:34
Tu es validé(e) !
Toutes nos félicitations

Ohlalala, le début de petite fille aphone, illétrée de 5 ans m'a tellement retournée brrr. Je trouve que le contraste avec le printemps de Koré est hyper touchant. Comme si en retrouvant ses souvenirs, en grandissant, elle fleurissait et s'ouvrait ♥ Je l'aime déjà si fort nyaaa


Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

Tout d'abord, pense à te recenser ! Ce serait dommage que quelqu'un te chipe ta bouille.
Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander un RP.
Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens.
Tu peux aller jeter un oeil à ce que l'on propose en boutique et comment obtenir des points par le rp.
Si ce n'est pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum.

Bon jeu sur le forum. ♥
Contenu sponsorisé
Nouveau-né
 Tory Sayer ❁ ❝ Le printemps est inexorable ❞ - Neruda Empty
    Tory Sayer ❁ ❝ Le printemps est inexorable ❞ - Neruda Empty
 
Tory Sayer ❁ ❝ Le printemps est inexorable ❞ - Neruda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPICA ☽ DIVINA :: Commencement :: Registres officiels :: Ils sont dans le coin...-
Sauter vers: