AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 I'm so sorry but it's fake love (Soo-hwan)

Aller en bas 
Jeong Soo-hwan
Je croirais si tu m'ouvres les yeux
I'm so sorry but it's fake love (Soo-hwan) Tumblr_inline_oarzkgdX3Z1sccn28_500
Age : 24 ans.
Métier : Chanteur, Acteur, Auteur.
Préférence : Hétérosexuel.
Situation : Célibataire.
Feat : Kim Tae-hyung.
Points : 73
Jeong Soo-hwan
Nouveau-né
I'm so sorry but it's fake love (Soo-hwan) Empty
   I'm so sorry but it's fake love (Soo-hwan) EmptyMer 1 Avr - 18:52

Soo-Hwan
Jeong
Ft. Kim Tae-hyung (V)
J’ai 24 ans et mon anniversaire est le 04/03/1996.
Je viens de Busan, et j’ai des origines Coréennes.
Je suis actuellement danseur, chanteur, acteur, compositeur.
Personnellement je suis hétérosexuel et célibataire.

Ah, et d’ailleurs je fais partie des humains !
Caractère
A travers le monde, malgré son jeune âge … Soo-hwan à des millions de fans qui prétendent très probablement le connaître sur le bout des doigts. Il est vrai que certains facettes de sa personnalité son plutôt faciles à capter à travers une apparition télévisée, un concert, ou une interview à la radio, mais évidemment, et heureusement, il y a des choses qu'il parvient encore à dissimuler, à garder pour lui et à n'offrir qu'à ses proches uniquement.

En public, il est relativement souriant. Ouvert au monde, il faut sans cesse le canaliser et lui rappeler à quel point son statut le force à la prudence, c'est une chose qu'il a tendance à oublier un peu trop facilement, et pour cause, s'il aime ce qu'il fait et la vie qu'il mène, s'il ne l'échangerait pour rien au monde, parfois, il est vrai qu'il envie la tranquillité des autres. Il y a des moments ou clairement, les concerts et les voyages sont de trop, ou il aimerait pouvoir souffler, échapper aux regards, pouvoir traverser une rue et passer une après-midi en extérieur sans risquer de voir une horde de filles lui courir dessus.

Il est fier. Il cache en lui une certaine fragilité. Il lui arrive de craquer, parfois. Il a quelques amis en dehors du groupe, et il déplore de ne pas les voir aussi souvent qu'il le voudrait. Il adore manger, c'est la première chose qu'il fait quand il entre dans un nouveau pays : goûter sa cuisine. Il est sans cesse en mouvement. Il est sans doute un peu trop franc, cependant, il ne cherche jamais à être méchant. Il a une façon de dire les choses parfois un trop tranchante, néanmoins, c'est juste de la maladresse. (Fun fact, il ne s'en rend jamais compte tout seul.) Il est très facile à agacer, et à vexer. Il n'a jamais pris le risque d'entamer la moindre relation jusqu'à présent, déjà parce qu'il n'a jamais rencontrer personne qui en vaille la peine, ensuite parce qu'il redoute de faire entrer une personne qu'il aimerait dans ce cercle si périlleux. Il est juste … adorable, une peluche, c'est tout. A cause de ses fans occidentaux qui ont toujours déformer son prénom à l'oral, son surnom – devenu officiel avec le temps – est Swan, même les membres du groupe l'appelle comme ça très régulièrement.

A propos du divin
Ce n'est clairement pas un croyant pur et dur. Il est capable de s'imaginer une quelconque puissance supérieure qui régirait certaines choses, cependant, il n'est pas du genre à prier, ni même à demander quoi que ce soit aux cieux, à l'enfer, ou à un possible Dieu. Il estime que pour obtenir quelque chose, il faut persévérer, et fournir des efforts, c'est comme ça qu'il a été élevé. Néanmoins, il lui arrive bien souvent d'avoir la tête dans les étoiles, certains diront que ce n'est probablement pas anodin.

Les pieds sur Terre, ne venez pas lui annoncer de but en blanc que les Dieux existent, encore moins qu'ils sont là, quelque part à fouler le même sol que lui, il n'y croirait pas, du moins, pas directement. Soo-hwan, il a besoin de voir, de sentir les choses pour pouvoir y adhérer.


Et si je vous contais mon histoire ...

On ne va pas raconter d'histoires. Pour certains, la vie de Soo-hwan sera extraordinaire, d'autres vous diront qu'il est tout simplement né avec cette jolie cuillère argentée dans la bouche. Lui vous dira très certainement que les deux points de vue se valent, et qu'après tout, les deux ont une part de vérité qu'il serait stupide d'ignorer. Parce que oui, Soo-hwan est issu d'un milieu très favorisé, petit-fils du PDG d'un groupe nationalement connu en Corée, notamment pour son influence importante dans les domaines du jeu vidéo, et de la technologie électronique, il est clair qu'il n'a pour ainsi dire jamais manqué de rien. Ses parents, plutôt flexibles, ne lui ont jamais rien imposé non plus, en clair, il a toujours eu à disposition l'argent de sa famille, mais aussi la liberté d'en disposer librement. Au sein de la famille, certains se sont rapidement mis à murmurer que ce gamin ne donnerait jamais rien, qu'il n'aurait pour lui que son image et les billets dont ses poches semblaient toujours déborder. On le voyait déjà au volant de sa voiture hors de prix, parcourir les routes avec, chaque jour, une jeune femme différente.

Et pourtant.

Si effectivement, Soo-hwan ne s'est jamais privé d'utiliser l'argent qu'il avait à disposition, il ne l'a jamais fait pour flamber, ou pour se montrer. L'argent qu'il a dépensé, il l'a fait pour apprendre et s'enrichir. Il voulait faire carrière, chanter, danser étaient des choses qu'il avait toujours voulu faire seulement, il voulait travailler pour y parvenir, quand bien même il aurait pu se lancer en solo en payant les bonnes personnes. Son but ? Être repéré pour autre chose que son nom, ou sa fortune. C'est à vingt-ans, tout pile qu'il est enfin parvenu à ses fins. C'était pour l'un de ces casting national organisé pour réunir un groupe de cinq garçons. Il avait tenté sa chance, et la semaine suivante, il se retrouvait avec les quatre autres, à l'agence. Le début d'une aventure sans précédent, et aussi de belles amitiés avec les autres membres de ce groupe naissant.

Quatre années après leurs débuts, et leur tout premier MV, Five Stars est mondialement connu. Soo-hwan n'a pourtant pu profiter de cette notoriété que durant deux ans puisque deux années tout juste après la rencontre avec le groupe et le succès de deux premiers albums, il est appelé pour son service militaire et il choisit de l'effectuer immédiatement, afin de ne pas perdre de temps. Ces deux années sont probablement les plus longues de son existence. Privé de musique. Privé d'un quotidien auquel il est attaché, il fait pourtant face, pour sa famille, mais aussi pour son avenir et son pays, motivé par l'idée de retrouver cette place qui, il le savait, lui serait toujours réservée au sein de ce groupe.

Aujourd'hui, celui que les fans appellent « Swan » depuis ses débuts n'attendent que son retour. Le premier tube sorti depuis sa réintégration est un succès sans précédent pour Five Stars, et Soo-hwan est surtout très attendu dans un tout premier drama dans lequel il sera une tête d'affiche, un tournage de plusieurs mois, ici même, à Rome.

Hey salut ! Je suis Ka' et j’ai 29 ans. Dans la vie je suis rien, je fou rien. J’ai découvert le forum via les dieux eux même, et je trouve : qu'on à gérer et qu'ils peuvent être fiers  I'm so sorry but it's fake love (Soo-hwan) 1702825255 .
Jules E. De Luca
Je croirais si tu m'ouvres les yeux
I'm so sorry but it's fake love (Soo-hwan) Tumblr_oyr2zmtMr61wfdcw8o5_250
Age : 22 ans.
Métier : Petits boulots en tout genre.
Préférence : Demi-sexuelle.
Situation : Attend le grand Amour.
Feat : Alina Kovalenko
Points : 43
Jules E. De Luca
Nouveau-né
I'm so sorry but it's fake love (Soo-hwan) Empty
   I'm so sorry but it's fake love (Soo-hwan) EmptyJeu 2 Avr - 17:33
Tu es validé(e) !
Toutes nos félicitations

Haaan ce petit cygne ♥ Il est vraiment cute, je veux qu'il fasse une graaaaande carrière ** Amuse-toi bien avec !


Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

Tout d'abord, pense à te recenser ! Ce serait dommage que quelqu'un te chipe ta bouille.
Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander un RP.
Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens.
Tu peux aller jeter un oeil à ce que l'on propose en boutique et comment obtenir des points par le rp.
Si ce n'est pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum.

Bon jeu sur le forum. ♥
 
I'm so sorry but it's fake love (Soo-hwan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPICA ☽ DIVINA :: Commencement :: Registres officiels :: Ils sont dans le coin...-
Sauter vers: