AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 You are the cause of my euphoria | ft.Elisea.

Aller en bas 
Jeong Soo-hwan
Je croirais si tu m'ouvres les yeux
You are the cause of my euphoria | ft.Elisea. Tumblr_inline_oarzkgdX3Z1sccn28_500
Age : 24 ans.
Métier : Chanteur, Acteur, Auteur.
Préférence : Hétérosexuel.
Situation : Célibataire.
Feat : Kim Tae-hyung.
Points : 73
Jeong Soo-hwan
Nouveau-né
You are the cause of my euphoria | ft.Elisea. Empty
   You are the cause of my euphoria | ft.Elisea. EmptyJeu 2 Avr - 22:29
Trois jours. Seulement trois jours que tu étais là, et tu te sentais déjà complètement dépaysé. Le décalage horaire n'aidait en rien, pas plus que les quelques dix huit heures d'avion que tu avais dans les pieds et qui continuaient de peser sacrément lourd malgré le fait qu'on t'avais donner la consigne simple de seulement te reposer, jusqu'au début du tournage. Au départ, tu avais pensé que ce serait facile. Cependant, il y avait bien des choses que tu avais oublier de prendre en compte dans tes calculs, tellement de choses au final que bien entendu, tes prévisions s'en trouvaient totalement faussées. Non, tu n'allais pas démarrer ce tournage dans les meilleures conditions du monde … pas du tout, même, puisque le réveil qui avait sonné dès six heures le matin même t'avais déjà filer la migraine, en plus de te forcer à te lever du pied gauche. Toi qui avait la réputation d'avoir un sourire des plus enjôleur et adorable, tu avais été bien incapable de l'afficher de toute la matinée. Pour couronner le tout, tu avais du supporter ce pseudo « manager » ou garde du corps que ton agence t'avais mis dans les pieds, il avait râler durant des heures, il avait agresser une figurante, et même une pauvre fille qui distribuait du café parce que ces gens avaient eu le malheur de mal prononcer ton prénom. Le comble, c'est qu'il avait fallu que tu désamorces toi-même cette bombe en demandant simplement à ce qu'on t'appelles « Swan », argumentant du fait que, de toutes façons, tu avais l'habitude.

Sans surprise, les premières prises du drama avaient été catastrophiques, et toi, entre chacune d'entre elles, tu t'étais assis sur cette chaise – très inconfortable – à fixer le vide, la bouche à demi ouverte. Ce n'est que lorsque la pause déjeuner avait enfin sonnée que tu avais eu cet espoir, d'enfin pouvoir retrouver un peu de bonne humeur. Tu avais toujours été gourmand, de ce fait, tu avais naturellement pensé qu'en mangeant quelque chose de bon, tu reprendrais du poil de la bête. Malheureusement, tu n'avais clairement pas apprécier la salade. Elle était mal passée pour toi, qui n'avait rêver que de viande grillée lorsque tu avais entendu le mot « déjeuner ».

C'est donc toujours largement dépité que finalement, tu t'échappes. Tu t'esquives à la surveillance du gorille qui te colle pratiquement à la peau depuis le début de ton séjour ici et tu te lances dans la découverte, et la visite de cette grande baraque dans laquelle, pour l'heure, se déroule la majorité du tournage. C'est une belle maison, une villa impressionnante, de celle que l'on peut voir dans les séries américaines les plus connues. Et tu sais quoi ? C'est au bord de la gigantesque piscine d'eau bleutée que tu choisis de t'arrêter. Tu te débarrasses de tes baskets pour simplement t'asseoir au bord de l'étendue d'eau, et puis, comme un enfant, tu te penches sur la surface pour y tremper tes doigts et jouer avec l'eau.
Elisea R. Astai
Je te guiderai si tu as foi.
Age : 21 ans
Métier : Etudiante en danse classique
Préférence : Pansexuelle
Situation : En couple pré-fabriqué.
Feat : Kirsten Zellers
Points : 62
Elisea R. Astai
Nouveau-né
You are the cause of my euphoria | ft.Elisea. Empty
   You are the cause of my euphoria | ft.Elisea. EmptyVen 3 Avr - 14:43

I KNEW YOU WOULD CHANGE MY LIFE. I JUST DIDN'T KNOW EXACTLY WHEN.

Tu n’as jamais aimé quand ton père t’appelle en plein milieu des cours. Ça te fait toujours peur. Tu as la sensation que ton monde s’arrête, que tu restes accroché à sa voix dans le téléphone, à attendre qu’il t’annonce la fin du monde… enfin la fin du tien en tout cas. Et le pire, c’est que la plupart du temps, il est nerveux, il te fait tourner en bourrique sans oser te dire clairement ce qui le tracasse. C’est encore pire pour ton petit coeur déjà tout rabougri…

Quand tu raccroches, ton coeur ne bat plus aussi fort. Tu regardes ta prof de ballet et en baissant la tête, tu lui présentes tes excuses et tu fonces reprendre ta place dans le groupe. Tu n’es rien d’autre qu’une poussière d’étoiles dans une classe de petites stars, et toi, tu n’as même pas le talent pour pouvoir avoir un traitement de faveur.

C’est à la fin de ton cours, les pieds endoloris, et l’estime un peu plus en morceau vu que c’est toi qui a pris encore le plus de remarques pendant les 3h de cours, que tu remballes tes affaires. Sans un mot, sans même jeter un oeil aux quelques filles avec qui tu as sympathisé, tu t’esquives.

Tu passes chez toi avant de reprendre ta route, pour te doucher, puis ensuite t’habiller de manière à ne pas faire honte à ton père. C’est une combinaison-pantalon blanche, dans un tissu lumineux et léger que tu enfiles. Tes cheveux sont nattés et ramenés sur ton épaule droite, dénudant la gauche. Tu te maquilles légèrement, puis tu appelles un uber pour te rendre à la résidence principale des Astai.

La maison, non le manoir, n’a de principale que le nom depuis que tu l’as quitté. C’est l’une des plus belles bâtisses que tes parents ont rénovée, et si ton père a placé son cabinet dans l’aile gauche, le reste de la maison n’est habitée que par des amis, des personnes importantes de passage en ville. Aujourd’hui, ton père a ouvert les portes de la maison où tu as grandi pour autre chose. Du cinéma à ce que tu as compris.

Tu te faufiles sans grand souci jusqu’à la maison, une sacoche dorée sur l’épaule droite, et une veste en laine grise dans les bras, en prévision de la température qui a tendance à chuter en soirée. Tu évites le gros des techniciens qui font un bruit pas possible dans le hall et en fronçant les sourcils, tu retrouves ton père dans un des salons d’époque. Et avant que tu aies pu lui demander comme il va, il t’attrape par le bras et t’entraîne vers une porte-fenêtre.

« Si vous voulez vous baigner, n’hésitez pas. Fait-il entendre dans un anglais raffiné, attirant ton regard sur le jeune homme qui se trouve là, seul.
-Oh. Tu émets en comprenant qu’il manigance quelque chose.
-Ma chérie, je te présente Soo-hwan Jeong, il est presque de ton âge, mais c’est déjà une star chez lui. Il se tourne vers le jeune homme. Soo-hwan, permettez-moi de vous présenter la prunelle de mes yeux, ma fille, Elisea. »

Et tu es si surprise par les termes de ton père, par cette rencontre forcée, par ce jeune homme qui semble si calme et normal que tu doutes qu’il soit une “star” comme ton père le dit, que tu ne réponds rien. En faite, tu restes là, debout, à le regarder.

« Je dois vous laisser, j’ai à parler avec le producteur de ce projet. Lizzie, n’hésite pas à proposer des rafraichissements à notre invité. Vous pouvez vous installer sur la pergola, j’ai réservé cet accès à la famille et aux proches. »

Et il disparait. Et toi, tu paniques un instant. Tu le regardes partir, tes jours rosissent et tu finis par revenir au jeune homme. Et brusquement, c’est toute l’éducation que l’on t’a inculquée, qui te revient. Tu lui sourire, timidement, et tu te plies légèrement, sur une révérence presque d’un autre temps.

« Enchantée Soo-hwan. Tu prends garde à articuler au mieux son prénom. Je suis désolée pour l’apparition soudaine. Vous souhaitez profiter un peu de la piscine ? »

Et voilà, tu es redevenue aussi mécanique qu’avant.

HARLEY-
Jeong Soo-hwan
Je croirais si tu m'ouvres les yeux
You are the cause of my euphoria | ft.Elisea. Tumblr_inline_oarzkgdX3Z1sccn28_500
Age : 24 ans.
Métier : Chanteur, Acteur, Auteur.
Préférence : Hétérosexuel.
Situation : Célibataire.
Feat : Kim Tae-hyung.
Points : 73
Jeong Soo-hwan
Nouveau-né
You are the cause of my euphoria | ft.Elisea. Empty
   You are the cause of my euphoria | ft.Elisea. EmptyMer 8 Avr - 12:29
C'est finalement ce dont tu avais besoin, un peu de temps pour toi, rien que pour toi. Il faut dire que tout s'est enchaîné depuis ton recrutement dans le groupe, ça a toujours été ton objectif, ton rêve même si on peut dire, mais cette vie n'est pas de tout repos, c'est une évidence. Les entraînements. Les concerts. Les shows. Les interviews. Les tournages. Les enregistrements. Tout ça demandait du temps, de l'énergie. Et puis il y avait eu ces presque deux années de service militaire et même pendant cette période, on avait continuer à planifier pour toi. Juste avant d'entrer à l'armée, il y avait eu ce casting, et lorsque ça avait commencé, tu savais déjà que lorsque tu en sortirais, tu quitterais la Corée pour tourner. Au fond, tu n'avais même pas eu le temps de rentrer chez toi, de voir ta famille. Il y avait toujours quelqu'un avec toi, auprès de toi, pour te dire quoi faire, où aller, et parfois même, quoi dire.

Du coup, tu profites au maximum de ces quelques minutes. Le manager de l'agence – ou peu importe ce qu'il est censé être en réalité – est probablement déjà à ta recherche, et tu sais qu'il ne tardera pas à te remettre la main dessus. Mais tu sais quoi, Soo-hwan ? Comme toujours, ce moment ne dure pas. Il est même trop court, comme d'habitude. Et si tu soupires lorsque tu entends cette voix masculine, tu le fais discrètement avant de te redresser. Cet homme, tu ne le connais pas, pas plus que la jeune femme qui se trouve à ses côtés. Tu te penches légèrement en avant, par respect, en guise de salut, comme on le fait si habituellement dans ton pays et puis, tu affiches un demi-sourire relativement poli. « Merci mais … la maquilleuse n'appréciera pas, je pense. » Ton accent est très perceptible, évidemment. Tu as toujours été doué pour les langues, tu es d'ailleurs le seul du groupe à en maîtriser autant, si bien que tu sers d’interprète sur les plateaux étrangers. La faute à tes parents, tout ça. Ils voulaient te donner une éducation parfaite, et tu soupçonnes ton père d'avoir songer à t'affubler d'un poste important à l’international dans l'entreprise familiale.

Tu restes plus silencieux lorsque l'homme te présente à sa famille. L'ordre de tes nom et prénom inversés à l'occidental, tu affiches une grimace légère lorsque tu l'entends écorcher les deux de part son accent italien. Encore une fois, tu te penches, te tournant vers la jeune femme en particulier cette fois. Ce genre de choses … ça arrive souvent, surtout dans ton pays d'ailleurs. Là où les relations de couple, et surtout les mariages sont si importants, combien de parents ne sont pas venus à toi pour te mettre leur fille sous le nez, hein ? Du coup, tu reste dans ton silence, te contentant de sourire, parfois, de façon polie et n'attendant qu'une chose : qu'il retourne d'où il vient avec sa fille avant que ton garde du corps ne vienne y mettre son grain de sel. Malheureusement pour toi, s'il finit par s'éloigner, il te laisse aussi la jeune femme dans les pieds. Et voilà qu'elle te salues, s'incline, te souris. C'est amusant, n'est-ce pas ? Elle essaie peut-être de te donner l'impression d'être différente et pourtant, tu as l'impression qu'elle fait exactement la même chose que lui, à sa façon. « Swan. C'est plus simple, et tout le monde m'appelle comme ça. » Et puis surtout, c'est nettement moins écorché en général que la sonorité Coréenne de ton prénom toujours très mal prononcé en occident.

Soupirant de nouveau, très légèrement, tu finis par te détourner de la jeune femme qui, pour toi manque déjà bien trop de naturel. Tu n'as jamais su supporter les gens trop … guindés. C'est comme ça. Tu rejettes un bloc le genre de personne que tu as côtoyer toute ton enfance, et adolescence. « Pas vraiment, je prends simplement une pause … de toute façon, c'est la tenue pour le tournage. » Tu désignes le jean que tu portes, ainsi que le t-shirt large qui le surmonte et que tu supportes à peine avec la chaleur. « Alors si j'ai bien compris, cet endroit vous appartient ? »
Contenu sponsorisé
Nouveau-né
You are the cause of my euphoria | ft.Elisea. Empty
   You are the cause of my euphoria | ft.Elisea. Empty
 
You are the cause of my euphoria | ft.Elisea.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPICA ☽ DIVINA :: Rome :: Cœur de ville-
Sauter vers: