AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 possible que j'vienne

Aller en bas 
maybe
Invité
avatar
Nouveau-né
possible que j'vienne Empty
   possible que j'vienne EmptyDim 26 Avr - 1:58
Bonsoir!

Alors déjà, votre forum est je crois ce que je cherchais depuis un moment, incarner des dieux de n'importe quelle mythologie en tant qu'humain. J'en avais connu un mais je ne sais plus ce qu'il est devenu et ça me manquait donc déjà merci d'avoir eu ce contexte  possible que j'vienne 4093739438

Du coup, c'est peut-être une question stupide mais supposons un Dieu qui dans la mythologie a des gosses et frères, est-ce que dans ce monde il se peut qu'il les ait aussi? Si supposons il a 25 ans, la réincarnation de son fils dans la mythologie peut-il avoir le même âge? + Est-ce que les dieux se reconnaissent entre-eux dans la rue?

merci beaucoup :)
maybe
Invité
avatar
Nouveau-né
possible que j'vienne Empty
   possible que j'vienne EmptyDim 26 Avr - 2:00
+ sorry du double post mais est-ce qu'ils sont conscients qu'ils tel ou tel dieu ou ils le découvrent au fur et à mesure?

Merci!
maybe
Invité
avatar
Nouveau-né
possible que j'vienne Empty
   possible que j'vienne EmptyDim 26 Avr - 2:03
+ (désolé encore me frappez pas, les questions me viennent au fur et à mesure....) Est-ce que deux dieux frères peuvent être frères aussi dans la vraie vie? Les parents peuvent-ils aussi être la réincarnation divine de leurs parents sur terre?

merci encore, désolée me tuez pas :'(
Contenu sponsorisé
Nouveau-né
possible que j'vienne Empty
   possible que j'vienne Empty
 
possible que j'vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPICA ☽ DIVINA :: Préface :: Panneau d'affichage :: Coin des invités-
Sauter vers: