AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Cours, vole, brûle toi les ailes ! (Jules)

Aller en bas 
Jules E. De Luca
Je croirais si tu m'ouvres les yeux
Cours, vole, brûle toi les ailes ! (Jules) Tumblr_oyr2zmtMr61wfdcw8o5_250
Age : 22 ans.
Métier : Petits boulots en tout genre.
Préférence : Demi-sexuelle.
Situation : Attend le grand Amour.
Feat : Alina Kovalenko
Points : 43
Jules E. De Luca
Nouveau-né
Cours, vole, brûle toi les ailes ! (Jules) Empty
   Cours, vole, brûle toi les ailes ! (Jules) EmptyMer 1 Avr - 17:55
Jules Esméralda De Luca
Humaine de 22 ans. Enchaîne les petits jobs. Vivante mais en sursis. Atteinte d’un DICV : Déficit immunitaire commun variable,
Souriante ☆ Téméraire ☆ Enjouée ☆ Survoltée ☆ Entêtée ☆ Obtuse ☆ Forte tête ☆ A toujours quelque chose à répondre ☆ Ris d’un son cristallin ☆ Mens beaucoup trop bien ☆ Ne sait pas cuisiner ☆ A des connaissances médicales énormes ☆ À arrêter ses études après le bac ☆ Se considère comme idiote ☆ Et sacrément autonome ☆ Speed ☆ Un poil hyper-active ☆ Lumineuse ☆ Autodestructrice ☆ Adore les enfants & les enfants t'adorent ☆ Adore les animaux aussi !


¤ Des amis, proches ou pas, qui l’entraînent dans une vie à 100 à l’heure !

¤ Un.e artiste qui va lui ouvrir une nouvelle porte pour son avenir. A défaut de pouvoir devenir infirmière, Jules est douée de ses dix doigts, mais ne s’en rends pas compte.

¤ Des patron.nes divers et variés pour qui Jules bossent. Des gens bien, d’autres beaucoup moins. De tout, pour faire un peu de vie et de drama là dedans !

¤Vos idées ? :D

Idées de liens
Tous ce que je recherche



Mes Rps
L'historique de ma vie ici
En cours
¤ N'oublies pas de respirer & tout ira bien ! with @Moon Hyeon-ju.

Finis
¤ Titre with @"pseudo"

Abandonés
¤ Titre with @"pseudo"
Jules E. De Luca
Je croirais si tu m'ouvres les yeux
Cours, vole, brûle toi les ailes ! (Jules) Tumblr_oyr2zmtMr61wfdcw8o5_250
Age : 22 ans.
Métier : Petits boulots en tout genre.
Préférence : Demi-sexuelle.
Situation : Attend le grand Amour.
Feat : Alina Kovalenko
Points : 43
Jules E. De Luca
Nouveau-né
Cours, vole, brûle toi les ailes ! (Jules) Empty
   Cours, vole, brûle toi les ailes ! (Jules) EmptyMer 1 Avr - 17:55

Petit titre qui va bien
Et un sous-titre

Prénom P NomLien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras luctus mattis elit non fermentum. Donec non neque eget est mollis tincidunt ut in eros. Praesent consectetur odio in massa rutrum iaculis. Duis eu congue arcu, ut mattis turpis. Pellentesque a justo eu ipsum varius consequat ac vel velit. Sed non viverra magna. Nullam hendrerit leo ac purus dignissim viverra. In libero nulla, porttitor pharetra lobortis at, suscipit ut augue. Nunc aliquam, tellus ac euismod sollicitudin, felis elit convallis turpis, vitae vestibulum magna sem id ante. Fusce lectus nunc, tincidunt vel lacus at, molestie porta diam. Sed id dolor nec orci tristique rhoncus. Nullam vel erat in felis elementum auctor vitae a mi. Nullam bibendum odio nec velit malesuada, sit amet condimentum nisl dapibus. Sed urna ipsum, gravida non placerat quis, dignissim quis elit.


Prénom P NomLien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras luctus mattis elit non fermentum. Donec non neque eget est mollis tincidunt ut in eros. Praesent consectetur odio in massa rutrum iaculis. Duis eu congue arcu, ut mattis turpis. Pellentesque a justo eu ipsum varius consequat ac vel velit. Sed non viverra magna. Nullam hendrerit leo ac purus dignissim viverra. In libero nulla, porttitor pharetra lobortis at, suscipit ut augue. Nunc aliquam, tellus ac euismod sollicitudin, felis elit convallis turpis, vitae vestibulum magna sem id ante. Fusce lectus nunc, tincidunt vel lacus at, molestie porta diam. Sed id dolor nec orci tristique rhoncus. Nullam vel erat in felis elementum auctor vitae a mi. Nullam bibendum odio nec velit malesuada, sit amet condimentum nisl dapibus. Sed urna ipsum, gravida non placerat quis, dignissim quis elit.


Prénom P NomLien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras luctus mattis elit non fermentum. Donec non neque eget est mollis tincidunt ut in eros. Praesent consectetur odio in massa rutrum iaculis. Duis eu congue arcu, ut mattis turpis. Pellentesque a justo eu ipsum varius consequat ac vel velit. Sed non viverra magna. Nullam hendrerit leo ac purus dignissim viverra. In libero nulla, porttitor pharetra lobortis at, suscipit ut augue. Nunc aliquam, tellus ac euismod sollicitudin, felis elit convallis turpis, vitae vestibulum magna sem id ante. Fusce lectus nunc, tincidunt vel lacus at, molestie porta diam. Sed id dolor nec orci tristique rhoncus. Nullam vel erat in felis elementum auctor vitae a mi. Nullam bibendum odio nec velit malesuada, sit amet condimentum nisl dapibus. Sed urna ipsum, gravida non placerat quis, dignissim quis elit.


Jules E. De Luca
Je croirais si tu m'ouvres les yeux
Cours, vole, brûle toi les ailes ! (Jules) Tumblr_oyr2zmtMr61wfdcw8o5_250
Age : 22 ans.
Métier : Petits boulots en tout genre.
Préférence : Demi-sexuelle.
Situation : Attend le grand Amour.
Feat : Alina Kovalenko
Points : 43
Jules E. De Luca
Nouveau-né
Cours, vole, brûle toi les ailes ! (Jules) Empty
   Cours, vole, brûle toi les ailes ! (Jules) EmptyMer 1 Avr - 17:55
+1 pour la chrono maybe !

C'est à vous ♥
Contenu sponsorisé
Nouveau-né
Cours, vole, brûle toi les ailes ! (Jules) Empty
   Cours, vole, brûle toi les ailes ! (Jules) Empty
 
Cours, vole, brûle toi les ailes ! (Jules)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vis ! (Jules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPICA ☽ DIVINA :: Commencement :: Gestion de personnage :: Journaux-
Sauter vers: